Infos ACC du 21.05.2020

La Ligue et le District 44 communiquent depuis quelques jours les classements définitifs de nos équipes

Pour connaître les classements de nos équipes Régionales LFPL :

- seniors, cliquer-ici

- jeunes cliquer-ici

Pour connaître les classements de nos équipes au niveau départemental 44 :

- seniors masculins, cliquer-ici

- seniors féminines, cliquer-ici

- jeunes masculins, cliquer-ici

- jeunes féminines (en attente)

Par ailleurs, ce 20 mai, la Ligue LFPL vient de nous informer de l'ouverture prochaine des inscriptions 2020-2021 par la FFF (début juin, date à confirmer). Nous allons donc pouvoir initier les demandes de licences essentiellement par messagerie compte tenu des risques sanitaires. Les inscriptions sur site ne sont pas programmables et devront rester exceptionnelles.

Nous commencerons par adresser un mail ACC aux licenciés de la saison passée pour les informer de la procédure qui sera mise en place pour les demandes d'inscriptions et connaître leurs intentions et demandes. Nous les inviterons à répondre dans les meilleurs délais au questionnaire qui sera joint et à effectuer le règlement de tout ou partie de leur demande. Les Packs seront commandés sans essayage selon les tailles précisées dans les documents. Cette procédure sera également en ligne sur le site ACC.

Surveillez bien votre messagerie et éventuellement les spams, et suivez nous sur le site

A très bientôt

Infos ACC du 15.05.2020

La Ligue LFPL doit transmettre vers le 15 mai à tous les clubs de la Région, les classements définitifs de la saison 2019-2020 stoppée depuis le 13 mars, puis conformément à la décision du 16 avril de mettre fin à cette saison. La ligue prépare actuellement les conditions de reprise de la prochaine saison, et les calendriers de compétitions. Nous attendons toutes ces informations pour vous en informer.

En attendant, nous préparons actuellement la mise en place d'une organisation technique et sportive, qui avance chaque jour, ainsi qu'une méthode d'inscriptions de tou(te)s les licencié(e)s permettant de limiter le nombre de contacts en respectant les conditions sanitaires actuelles.

Les licencié(e)s ACC Foot de la saison 2019-2020 recevront individuellement une information par mail sur ces méthodes, et les futur(e)s licencié(e)s trouveront sur ce site ACC Foot, toutes les informations nécessaires pour s'inscrire.

Nous espérons vous retrouver nombreux(ses) en pleine santé pour cette future saison, et surtout, prenez soin de vous.

Info ACC Foot du 17.04

Suite à la décision FFF du 16.04, nous attendons les classements pour la saison suivante, et l'organisation à mettre en place

Toute activité de football est toujours suspendue jusqu'à nouvel ordre (entrainement, compétitions, tournois)

L’AC Chapelain football a décidé d’annuler (16.03)