Inscriptions saison 2016-2017

Bonjour à tous,La saison 2015/2016 se termine.

Bientôt vont arriver les inscriptions pour la saison 2016/2017.

Documents à remplir et à ramener aux séances d'inscription, ce qui fera gagner du temps à tous.

1 - la Fiche Individuelle Adhérent

Elle nous est indispensable avant de pouvoir enregistrer votre nouvelle licence.

Si vous hésitez sur une rubrique, ne la remplissez pas et posez la question au moment de l'inscription.

2 – le Bordereau FFF de demande de Licence Joueur 2016-2017

A faire signer et tamponner par le médecin après avoir rempli le pavé "IDENTITE".

Pensez à signer, selon le cas, le pavé « Pour un licencié Majeur » ou « Pour un licencié Mineur ».

Nous vous invitons également à consulter la rubrique Assurances (indemnités journalières).

3 - la grille de tarifs

3.1 - pour l'image du Club, le Bureau a décidé, cette année, pour les catégories U10 à U18, féminines et séniors, d'ajouter au prix de la licence, un équipement : survêtement ou pack sac+ maillot (si vous avez déjà le survêtement). vous pourrez choisir votre taille au moment de l'inscription.

Remarques  pour les autres catégories:

- le survêtement est disponible également au moment de l'inscription, à tarif réduit.

- disponible autrement, à tout moment, au tarif Boutique.

- Bons Mairie              - Chèques Vacances                - Espèces

- coupons sport          - 1, 2 ou 3 chèques bancaires (tirés en juillet, septembre et décembre).

D'autre part, pensez à amener une photo, si besoin:

- Jeunes:  1 photo tous les 2 ans

- Séniors: 1 photo tous les 5 ans

L'engagement des équipes au niveau Ligue et District doit se faire en juillet. Cela pose problème si le nombre d'inscrits est insuffisant. Ne perdez donc pas de temps.

L'engagement d'une équipe, au niveau du club, est soumis à la validation par la Commission technique.

L'inscription d'un joueur est prise en compte après acceptation de l'entraîneur de sa catégorie.

Dates des dernières permanences d'inscriptions:

- mercredi 24 août de 17 h00 à 19 h00 à la grolle

- samedi 3 septembre lors de la vitrine des associations à capellia

-PS: plus d'inscription pour les catégories u10/u11 et U12/U13 (complet)

Le renouvellement sera prioritaire à ces dates. Obligation est faite de passer par les permanences.

Bien cordialement.

Le secrétariat