Voici les différents moyens de paiement disponibles pour l'ACC Foot

1 - Paiement par internet depuis le site ACCFOOT.fr

nous avons mis en place le paiement en ligne des licences, directement depuis le site ACCFOOT.fr, accessible depuis l'onglet "LA BOUTIQUE" puis "LICENCES",

vous avez la possibilité de sélectionner la ou les licences qui vous concernent et de procéder au règlement.

2 - Paiement par virement bancaire

Vous pouvez faire un virement bancaire sur le compte ACC Foot de la totalité de votre demande de  licences (ou au minimum du tiers) - voir IBAN ci-dessous, en précisant comme référence du virement INSC-2021-nom-prénom-nombre de licences demandées

IBAN FR76 1470 6000 1373 9351 7446 257     BIC AGRIFRPP847

3 - Paiement par chèque(s)

si vous n'utilisez pas la carte bancaire, le meilleur moyen de paiement est le chèque à adresser par courrier à l'un des secrétaires. Vous remplissez vos chèques à l'ordre de ACC FOOT, n'oublier pas de dater et signer

- le chèque de caution de 20€

- de un à 3 chèque(s) pour le paiement de la ou des licences.

Le premier chèque sera encaissé le 15 août. Si 2 ou 3 chèques, les encaissements se feront les 15 octobre et 15 décembre.

4 - Paiement partiel par Bon Mairie (Accès aux Loisirs)

Si vous avez obtenu des bons mairie, (La Chapelle sur Erdre, Nantes Métropole, ...), ceux-ci sont nominatifs et doivent correspondre au nom et prénom de chaque licencié.

merci de les insérer dans le courrier que vous enverrez à l'un des secrétaires.

5 - Paiement partiel par e-PASS  Sport Culture

Composant du e-PASS Jeunes, c'est une possibilité offerte par la Région des Pays de Loire, que tous les jeunes de 15 à 19 ans peuvent utiliser pour faire des économies (offres et réductions dans des domaines variés).

Renseignez-vous sur le site   https://www.epassjeunes-paysdelaloire.fr/cest-quoi/

Lors de votre demande e-pass, vous pouvez préciser le code partenaire de l'ACC Foot N°635529.

6 - Paiement par chèques vacances et coupon Sport

Le Chèque vacances comme le Coupon Sport est une aide individuelle à la pratique sportive.Il se présente sous la forme d’une coupure, émise et remboursée par l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances). Il permet de régler tout ou partie des adhésions, licences, cours ou stages auprès des associations et clubs sportifs conventionnés.

D’une valeur de 10, 20, 25 ou 50 € sa durée de validité est de 2 ans plus l’année d’émission. Il est attribué par les collectivités, les comités d’entreprise et assimilés, pour leurs salariés, agents ou administrés.

7- Paiement  en espèces

Le paiement en espèces est déconseillé avec un envoi par courrier. Si toutefois, vous souhaitez ce choix, merci de contacter les secrétaires pour organiser cette opération.

==================================================

PAR SECURITE, NE DEPOSER aucun paiement dans la boîte aux lettres du stade

==================================================

Vous avez une question ?